Forum Best Actors & Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Best Actors & Heroes

Les Meilleurs Acteurs (Nicolas Cage - Vin Diesel - Hugh Jackman - Christian Bale - Thomas Jane) & Super-Héros / Comics, Movies, Soundtracks and Others /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ses projets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystique
Administrateur
Administrateur
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 117
Localisation : En plein corps à corps avec Kroenen
Emploi/loisirs : Occultisme, Ténèbres, Combats, Règne
Humeur : Des Vermis Mysteriis
Date d'inscription : 21/07/2008

Ses projets Empty
MessageSujet: Ses projets   Ses projets Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:50

Ici, les futurs projets de l'acteur Vin Diesel !

Films, productions, réalisations, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmystique.hawablog.com/
Mystique
Administrateur
Administrateur
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 117
Localisation : En plein corps à corps avec Kroenen
Emploi/loisirs : Occultisme, Ténèbres, Combats, Règne
Humeur : Des Vermis Mysteriis
Date d'inscription : 21/07/2008

Ses projets Empty
MessageSujet: Re: Ses projets   Ses projets Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:58

Vin Diesel et Paul Walker passent la quatrième !

Tandem star du premier volet de la saga "Fast & Furious", Vin Diesel et Paul Walker reviendront faire vrombir les moteurs pour un quatrième opus.


Ils étaient tous deux du premier "Fast & furious", succès-surprise de l'été 2001. Paul Walker avaient ensuite fait cavalier seul dans "2 Fast 2 Furious" en 2003, avant de laisser son siège-baquet à Lucas Black et Lil' Bow Wow trois ans plus tard dans "Fast & Furious : Tokyo Drift"... dans lequel Vin Diesel faisait une apparition clin d'oeil en fin de métrage. Bonne nouvelle pour les fans de la franchise : le tandem Walker / Diesel se reformera pour un "Fast and the Furious 4" forcément très attendu désormais. L'intrigue de ce nouvel opus, confié à Justin Lin ("Fast & Furious : Tokyo Drift") et toujours produit par Neal Moritz, est gardée secrète. Le tournage devrait débuter au printemps 2008 entre Los Angeles, le Mexique et la République Dominicaine.




Bien sûr, le tournage a déjà commencé, et ne devrait d'ailleurs pas tarder à se terminer, tandis que des rumeurs cours sur un "Triple X 3" avec le retour de Vin Diesel, alias Xander. Il semblerait que pour renouer avec son succès d'antan, Vin retourne vers les films qui lui ont apporté la célébrité. Et moi je continue d'espérer une suite à "Riddick"...


Quoiqu'il en soit, l'été 2009 s'annonce chaud... Ses projets 898882


Dernière édition par Mystique le Mar 16 Sep - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmystique.hawablog.com/
anthony258
Modérateur
Modérateur
anthony258


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Avec Hugh jackman!^^ non sérieux à Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 21/07/2008

Ses projets Empty
MessageSujet: Re: Ses projets   Ses projets Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:53

Super!!! Il me tarde encore plus l'année 2009!!! Franchement il y a pleins de films que je veux voir cette année là!!!! geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony258.hawablog.com
Mystique
Administrateur
Administrateur
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 117
Localisation : En plein corps à corps avec Kroenen
Emploi/loisirs : Occultisme, Ténèbres, Combats, Règne
Humeur : Des Vermis Mysteriis
Date d'inscription : 21/07/2008

Ses projets Empty
MessageSujet: Re: Ses projets   Ses projets Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:56

Vin Diesel partant pour un nouveau "xXx"

Six ans après "xXx", la Columbia fait appel à l'agent de l'extrême Xander Cage. Vin Diesel et Rob Cohen reviennent en force après leur impasse sur "xXx 2".

"xXx 2" s'était fait sans eux (Ice Cube remplaçait Vin Diesel) et n'avait pas obtenu un grand succès (25 millions de dollars au box-office américain pour un budget... dépassant les 100 millions). Aujourd'hui, ils décident de faire leur retour, rappelés par la Columbia pour un "xXx 3 : The return of Xander Cage". Vin Diesel reprend ainsi son rôle d'agent musclé avide de sensations fortes alors que Rob Cohen ("Daylight", "La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon") ressort son siège de réalisateur.

Actuellement en pleine négociations salariales, Diesel, habitué des suites ("Les Chroniques de Riddick", "Fast and Furious 4"), ne laissera sans doute pas passer l'un des rôles qui a fait son succès. Rien ne filtre quant à l'intrigue de ce troisième opus mais les moyens seront sans doute mis en oeuvre pour en faire un blockbuster digne de ce nom. Columbia Pictures espère ainsi retrouver la recette du premier "xXx", qui avait totalisé quelques 142 millions de dollars outre-Atlantique (et près de 300 millions dans le monde), mieux que "Minority Report" et "La Mémoire dans la peau" la même année.



Pourtant déclaré mort dans "xXx 2", il est très facile de "ressusciter" Xander : étant un agent secret, peut-être qu'il ne voulait plus faire ce boulot, et qu'il a été mis "sous protection" en le faisant passer pour mort. Les scénaristes vont surement faire en sorte qu'il y ai une mission extrêmement importante et dangereuse, et que seul Xander peut le faire. Du coup, ils vont le rappeler à la rescousse et le "réengager" malgré les réticences probables de Xander. Je ne crois pas qu'Asia Argento sera de retour (personnellement, je ne l'aime pas trop, donc ça m'arrangerait qu'elle soit absente). C'est Vin Diesel lui-même qui refusait de faire des suites ("xXx 2", "Fast & Furious 2"), à part "Riddick" qui est un personnage qui lui tient à coeur (et probablement son préféré). Et comme je l'ai dit, je pense qu'aujourd'hui, pour revenir sur le devant de la scène (il n'a rien fait depuis "Baby Sittor" en 2005, puis "Babylon A.D." bien sûr en 2008), il revient dans les rôles (un peu"obligé" ?) qui ont fait sa gloire. Ce "retour aux sources" me convient parfaitement, car moi, contrairement aux critiques, j'aime quand Vin Diesel fait du Vin Diesel. Ce genre de rôles lui va à la perfection, donc moi je dis vive les Dominic Toretto, Xander Cage et autre Richard B. Riddick !!!

J'attends toujours avec une immense impatience une suite à "Riddick" d'ailleurs... Ses projets 251669
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmystique.hawablog.com/
Contenu sponsorisé





Ses projets Empty
MessageSujet: Re: Ses projets   Ses projets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses projets
» Ses projets
» Ses projets
» Ses projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Best Actors & Heroes :: Actors :: Vin Diesel :: Carrière-
Sauter vers: