Forum Best Actors & Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Best Actors & Heroes

Les Meilleurs Acteurs (Nicolas Cage - Vin Diesel - Hugh Jackman - Christian Bale - Thomas Jane) & Super-Héros / Comics, Movies, Soundtracks and Others /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Super-héroïnes : vos favorites

Aller en bas 
2 participants

Quelle super-héroïne préférez-vous ?
Mystique ("X-Men")
Super-héroïnes : vos favorites Vote_lcap100%Super-héroïnes : vos favorites Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Elektra ("Dardevil")
Super-héroïnes : vos favorites Vote_lcap0%Super-héroïnes : vos favorites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phoenix ("X-Men")
Super-héroïnes : vos favorites Vote_lcap0%Super-héroïnes : vos favorites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Femme Invisible ("Les 4 Fantastiques")
Super-héroïnes : vos favorites Vote_lcap0%Super-héroïnes : vos favorites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rogue ("X-Men")
Super-héroïnes : vos favorites Vote_lcap0%Super-héroïnes : vos favorites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Catwoman ("Batman")
Super-héroïnes : vos favorites Vote_lcap0%Super-héroïnes : vos favorites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tornade ("X-Men")
Super-héroïnes : vos favorites Vote_lcap0%Super-héroïnes : vos favorites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poison Yvi ("Batman")
Super-héroïnes : vos favorites Vote_lcap0%Super-héroïnes : vos favorites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HawkGirl ("La Ligue des Justiciers")
Super-héroïnes : vos favorites Vote_lcap0%Super-héroïnes : vos favorites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BlackCat ("Spiderman")
Super-héroïnes : vos favorites Vote_lcap0%Super-héroïnes : vos favorites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liz Sherman ("Hellboy")
Super-héroïnes : vos favorites Vote_lcap0%Super-héroïnes : vos favorites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ShadowCat ("X-Men")
Super-héroïnes : vos favorites Vote_lcap0%Super-héroïnes : vos favorites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wonder Woman ("La Ligue des Justiciers")
Super-héroïnes : vos favorites Vote_lcap0%Super-héroïnes : vos favorites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emma Frost ("X-Men")
Super-héroïnes : vos favorites Vote_lcap0%Super-héroïnes : vos favorites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Mystique
Administrateur
Administrateur
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 117
Localisation : En plein corps à corps avec Kroenen
Emploi/loisirs : Occultisme, Ténèbres, Combats, Règne
Humeur : Des Vermis Mysteriis
Date d'inscription : 21/07/2008

Super-héroïnes : vos favorites Empty
MessageSujet: Super-héroïnes : vos favorites   Super-héroïnes : vos favorites Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:05

Super-héroïnes : vos favorites 6060-a10


Quelle super-héroïne préférez-vous ? Quelle soit du côté des gentils ou du côté des méchants, faites votre choix !

La plus forte ? La plus fun ? La plus gentille ou au contraire la plus méchante ? La plus intelligente ? La plus courageuse ? La plus folle ? La plus vicieuse ? La plus dangereuse ? La plus effrayante ?

Dites-nous tout ! I love you

Et si celles que vous aimez ne figurent pas dans la liste (vu que le choix est limité et qu'on sait tous qu'elles sont pourtant extrêmement nombreuses), vous pouvez bien sûr nous en parler tout de même ! Very Happy


Dernière édition par Mystique le Mer 10 Sep - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmystique.hawablog.com/
Mystique
Administrateur
Administrateur
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 117
Localisation : En plein corps à corps avec Kroenen
Emploi/loisirs : Occultisme, Ténèbres, Combats, Règne
Humeur : Des Vermis Mysteriis
Date d'inscription : 21/07/2008

Super-héroïnes : vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Super-héroïnes : vos favorites   Super-héroïnes : vos favorites Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:20

alors... voyons... ben j'ai voté pour... Mystique bien sûr !!! pourquoi ?
elle est belle, elle est vénéneuse à souhait, intelligente, elle se bat comme une déesse, et j'aimerais avoir ses pouvoirs !!! prendre l'apparence de n'importe qui, y a rien de mieux !!!
bref, pour moi, c'est la meilleure !!! elle est redoutable, je n'aimerais pas l'avoir comme ennemie, par contre, comme alliée elle est indispensable !!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmystique.hawablog.com/
anthony258
Modérateur
Modérateur
anthony258


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Avec Hugh jackman!^^ non sérieux à Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 21/07/2008

Super-héroïnes : vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Super-héroïnes : vos favorites   Super-héroïnes : vos favorites Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:06

Pareil que pour toi, je dirai Mystique car c'est tout de même l'une des plus fortes et même peut être la plus forte!! J'adore son pouvoir, il est vraiment super et puis celui ci lui permet de posséder tous les pouvoirs des autres mutants autant dire qu'elle peut devenir très rapidement la plus forte!!!! C'est super!!!! Voilà tout!! Super-héroïnes : vos favorites 369669
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony258.hawablog.com
Mystique
Administrateur
Administrateur
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 117
Localisation : En plein corps à corps avec Kroenen
Emploi/loisirs : Occultisme, Ténèbres, Combats, Règne
Humeur : Des Vermis Mysteriis
Date d'inscription : 21/07/2008

Super-héroïnes : vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Super-héroïnes : vos favorites   Super-héroïnes : vos favorites Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:22

ouais elle est balèze !!! par contre, niveau pouvoirs, la plus puissante au sens propre du terme c'est Jean Grey lorsqu'elle est en "Phoenix", mais elle ne contrôle pas son pouvoir, donc c'est la merde... lol
dixit Le Fauve : elle n'a aucune limite.

par contre, Mystique n'absorbe pas les pouvoirs des autres mutants, ça c'est Malicia (par contact physique). Mystique peut seulement prendre l'apparence (y compris les empreintes digitales et les voix) des humains, animaux, ou même statues, etc, mais pas les pouvoirs, sauf les griffes de Wolverine car c'est similaire à des "objets", et non pas à des "facultés".
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmystique.hawablog.com/
anthony258
Modérateur
Modérateur
anthony258


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Avec Hugh jackman!^^ non sérieux à Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 21/07/2008

Super-héroïnes : vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Super-héroïnes : vos favorites   Super-héroïnes : vos favorites Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:18

a oui a oui, c'est vrai ... et bien le mieux ça serait un mélange entre malicia et Mystique mais j'avais oublié qu'elle ne prenait pas les pouvoirs Mystique, je savais qu'elle prenait l'apparence alors moi desuite j'avais zappé qu'elle ne prenait pas les pouvoir ... (va fallloir que je reregarde les 3 X-men ...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony258.hawablog.com
Mystique
Administrateur
Administrateur
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 117
Localisation : En plein corps à corps avec Kroenen
Emploi/loisirs : Occultisme, Ténèbres, Combats, Règne
Humeur : Des Vermis Mysteriis
Date d'inscription : 21/07/2008

Super-héroïnes : vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Super-héroïnes : vos favorites   Super-héroïnes : vos favorites Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:28

lol!

moi les pouvoirs de Malicia je n'en veux pas, lol, elle ne peut toucher personne, c'est horrible !!! en plus, elle ne garde pas les pouvoirs qu'elle "prend". en faite, ça dépend : plus elle touche quelqu'un pendant un certain laps de temps, plus elle "garde" les pouvoirs longtemps... quoiqu'il en soit, elle ne les garde pas, alors si ça peut être utile sur le moment, c'est pas super super... par contre, dans le BD, contrairement aux films, elle peut voler et se battre (mais moins bien que Mystique dont c'est la spécialité... Super-héroïnes : vos favorites 796539)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmystique.hawablog.com/
anthony258
Modérateur
Modérateur
anthony258


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Avec Hugh jackman!^^ non sérieux à Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 21/07/2008

Super-héroïnes : vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Super-héroïnes : vos favorites   Super-héroïnes : vos favorites Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:31

C'est vrai que le pouvoir de Malicia n'est pas super super ... pour qu'il soit génial il faudrait qu'elle garde les pouvoirs autant de temps qu'elle veut et qu'elle puisse les réutilliser si nécessaire ... ça ça serait bien et dans ce cas ça serait la plus forte mais sinon en temps réel c'est pas ça donc bon ... je reste sur Mystique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony258.hawablog.com
Mystique
Administrateur
Administrateur
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 117
Localisation : En plein corps à corps avec Kroenen
Emploi/loisirs : Occultisme, Ténèbres, Combats, Règne
Humeur : Des Vermis Mysteriis
Date d'inscription : 21/07/2008

Super-héroïnes : vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Super-héroïnes : vos favorites   Super-héroïnes : vos favorites Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:42

anthony258 a écrit:
C'est vrai que le pouvoir de Malicia n'est pas super super ... pour qu'il soit génial il faudrait qu'elle garde les pouvoirs autant de temps qu'elle veut et qu'elle puisse les réutilliser si nécessaire ... ça ça serait bien et dans ce cas ça serait la plus forte

voilà, exactement, et qu'elle arrive à les gérer et les contrôler aussi.


anthony258 a écrit:
mais sinon en temps réel c'est pas ça donc bon ... je reste sur Mystique ...

Super-héroïnes : vos favorites 188980 Super-héroïnes : vos favorites 452771
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmystique.hawablog.com/
Contenu sponsorisé





Super-héroïnes : vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Super-héroïnes : vos favorites   Super-héroïnes : vos favorites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-héroïnes : vos favorites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandes-originales : vos favorites
» Super-pouvoirs : vos favoris
» Super-héros : vos favoris
» Super-vilains : vos favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Best Actors & Heroes :: Comics :: Choix & Opinions-
Sauter vers: