Forum Best Actors & Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Best Actors & Heroes

Les Meilleurs Acteurs (Nicolas Cage - Vin Diesel - Hugh Jackman - Christian Bale - Thomas Jane) & Super-Héros / Comics, Movies, Soundtracks and Others /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Du riffifi entre Vin Diesel et Paul Walker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthony258
Modérateur
Modérateur
anthony258


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Avec Hugh jackman!^^ non sérieux à Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 21/07/2008

Du riffifi entre Vin Diesel et Paul Walker Empty
MessageSujet: Du riffifi entre Vin Diesel et Paul Walker   Du riffifi entre Vin Diesel et Paul Walker Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:06

Du Rififi entre Vin Diesel et Paul Wlaker! Crying or Very sad

Encore une affaire qui fait parler d'elle!!
A prendre avec des pincettes car certaines choses peuvent bien sûre être éronnées!


Du riffifi entre Vin Diesel et Paul Walker 15688010


Voici l'article:

Réglement de comptes à OK CORRAL entre Paul Walker et Vin Diesel ! FAST AND FURIOUS 4 ça va être chaud !


Nous vous avions relaté les multiples tensions entre les 2 acteurssur le tournage de Fast and furious 4.

A présent, tout cela a basculé dans la violence et le pugilat avec une bagarre musclée entre les 2 hommes.

Pour fêter la fin du tournage, l'équipe a été invitée courant juillet dans un bar par une fin d'après-midi fraîche et très pluvieuse.

Etant donné les relations tendues entre Paul Walker et Vin Diesel le long du tournage et le caractère ' Ours ' de Diesel, les techniciens étaient sûr que Diesel ne viendrait pas.

C'est pourtant un des premiers qui est arrivé en étant d'une humeur tellement joyeuse qu'il semblait avoir un coup dans le nez. Certains témoins parlent même de drogue !! Diesel buvait bière sur bière causant et plaisantant avec tout le monde.

Paul Walker vêtu d'un blouson de cuir, d'un jean et de santiags, a débarqué, serrant la main furtivement à Vin Diesel. Les 2 hommes sont restés à l'écart l'un de l'autre toute la soirée, discutant chacun de leur côté. Diesel a repris ses habitudes en ramenant souvent les sujets de conversation vers son collègue, blagues vaseuses et salaces sur son physique, sa personnalité…………………..

" Tu as un tempérament qui ne plait pas à tout le monde... je peux t'en parler par rapport au tournage.
Déjà, je vois mon pote Stan qui faisait le blocage en haut d'une scène de bolides, est toujours resté calme avec les gens, et les gens ne se sont jamais montré agressifs ou quoi que ce soit, tout simplement car il a un tempérament calme, respectueux qui sait maîtriser les gens. Toi tu as le tempérament inverse je trouve. Le peu où j'ai été obligé de tourner avec toi, j'ai vu comment tu te comportais et ça fait limite le mec qui est à 2 doigts d'exploser et ça plait pas aux gens. Ne le prend pas mal mais voilà fallait que je te le dise tôt ou tard
" Vin.

Walker a commencé à être agacé par ces éternelles critiques. Un autre témoin rapporte que Diesel s'en est pris à nouveau à lui avec :

« C’est ça qui m’a toujours gonflé chez toi : tu es trop sérieux comme mec ! Tu prends tout mal, tout au premier degré, tu es coincé du cul ! Tu es tragique comme mec ! Avec ma copine on passe tout notre temps à nous tailler p our rire et toi tu t’enflammes ! Tu ne sais pas t'amuser. Lâche toi, pète un coup merde !"

Walker excédé répond : " Je préfère être un coincé du cul qu'un gras du bide dépressif, paumé, has been et néfaste pour une équipe de tournage! "


Diesel envoie immédiatement un coup de poing dans la figure de Walker mais les témoins disent qu’il l’aurait manqué à moitié vu qu’il était saoul.

Walker qui semble posséder de bons réflexes, réplique immédiatement par un crochet au foie puis un coup de genoux dans les intestins de Diesel qui est sonné et plaque une main sur son ventre.

Diesel se jette alors sur Walker qui s’écartait et partait. Il est ceinturé par 2 techniciens qui ne peuvent pas le maîtriser longtemps. Diesel se débarrasse d’eux en leur envoyant un coup de coude par côté dans les intestins. Le comédien semble comme fou et les témoins disent que plus personne n’a cherché à intervenir craignant de recevoir des coups du « Colosse « .

Une jeune femme de l’équipe tente néanmoins de s’avancer vers lui mais Walker l’en empêche lui criant « Reste en dehors de ça ! Il n’est pas dans son état normal ! »

Walker pivote en direction de Diesel mais s’arrête, cassé par un gros coup de poing dans le ventre, suivi d’un coup dans le visage qui l’envoie sur une rangée de banquettes.


Diesel se jette sur lui l’attrapant par son blouson de cuir, s’ensuit une lutte musclée entre eux Walker semble prendre l’avantage plusieurs fois, mais finalement Diesel le tire par le blouson et le balance dans la salle très violemment.

Walker atterrit sur une table et se vautre dessus, renversant toutes les bières. Pas mal de casse.

Il essaie de se relever très vite, mais Diesel le casse une nouvelle fois en lui envoyant

un coup de poing dans le ventre.

Walker depuis le début semble tout faire pour éviter de frapper. Diesel enchaîne avec un uppercut au visage que Walker réussit à bloquer avec son bras, mais Diesel enchaîne avec un coup de tête ! Encore une fois à côté de la plaque, le coup semble effleurer Walker mais suffisamment pour l’étourdir et le projeter en arrière contre un pilier Diesel le redresse d’une main sur la poitrine, lui crie : « Alors cow-boy, montre-moi un peu ce que tu as dans le ventre ! » et il enchaîne des coups de poing dans le ventre de Walker ! Gauche droite, gauche droite !

Walker encaisse très mal, se fait casser en deux et plie sous les coups …

Groggy, il s’écroule sur les genoux, plié en deux de douleur, les mains plaquées sur son ventre.

Diesel très excité, rouge comme une tomate et mouillé de chaleur lui crie : »
c’est tout ce que tu as dans le ventre cow-boy ???!!! Et tes abdos alors ?!!

Remarque depuis le temps que j’attendais de te mettre une raclée
!
»

C’est alors que le patron du bar intervient (enfin !) en ordonnant à tout le monde de dégager ou bien

il fait appel à la police.

Diesel ne demande pas son reste, pendant que Walker se relève péniblement, paralysé par son mal au ventre, il part et remonte dans sa voiture sans dire un mot à personne, très mal en point.

Deux témoins pensent qu’il a sûrement une ou 2 côtes cassées.

Il parait même que Diesel s’est vanté : « Je l’ai eu plusieurs fois dans les abdos ! C’est génial de tabasser Paul Walker vous savez !"

A peine l'info avait-elle commencé à circuler sur le Net que l'agent de Diesel s'est mis à harceler les rédactions de sites de news people comme quoi c'était Walker qui aurait attaqué et provoqué son client et que si les articles n'était pas immédiatement retiré (ceux-ci « nuisant à l'image de son client ») les avocats de Diesel traîneraient en justice les médias pour " Calomnies ".

La promotion de FAST l’année prochaine va être difficile, ne vous attendez pas à voir les 2
hommes posant en photo l’un à côté de l’autre.


SOURCE: http://www.wikio.fr/article/66228412
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony258.hawablog.com
Mystique
Administrateur
Administrateur
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 117
Localisation : En plein corps à corps avec Kroenen
Emploi/loisirs : Occultisme, Ténèbres, Combats, Règne
Humeur : Des Vermis Mysteriis
Date d'inscription : 21/07/2008

Du riffifi entre Vin Diesel et Paul Walker Empty
MessageSujet: Re: Du riffifi entre Vin Diesel et Paul Walker   Du riffifi entre Vin Diesel et Paul Walker Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:39

oh puré mais c'est quoi cette histoire de ouf ????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

je ne "connais" pas Paul Walker, mais Vin me semblait pourtant doux, tactile, et très gentil. bon, certes, ça n'empêche pas, comme tout être humain, qu'il peut détester quelqu'un et s'énerver, mais quand même... son ex, Maria Menouenos, disait de lui qu'il était "un ours en peluche". bref, je ne sais pas... boire un petit coup, peut-être, mais se droguer... en plus, il vient d'être père !!! ou alors, il supporte difficilement d'arriver à 40 ans, sa carrière était en train de flancher (c'est probablement la raison pour laquelle il a accepté "Fast and Furious 4" et, parait-il, un "Triple X 3" !!!).

j'ai également lui qu'il y avait eu des tensions entre lui et Mathieu Kassovitz sur le tournage de "Babylon A.D."... ben alors Vin, qu'est-ce qui t'arrive ??? Suspect

Vin a la réputation d'être quelqu'un de perfectionniste qui sait ce qu'il veut, mais je ne le pensais pas si "colérique"... j'aurais bien aimé être là pour voir ça... c'est bizarre quand même. des éléments on peut-être été exagérés, tout comme l'affaire de Christian Bale. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmystique.hawablog.com/
anthony258
Modérateur
Modérateur
anthony258


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Avec Hugh jackman!^^ non sérieux à Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 21/07/2008

Du riffifi entre Vin Diesel et Paul Walker Empty
MessageSujet: Re: Du riffifi entre Vin Diesel et Paul Walker   Du riffifi entre Vin Diesel et Paul Walker Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:15

J'ai été stupéfaite quand j'ai lu ça affraid , je ne savais pas du tout qu'ils ne pouvaient pas se voir mutuellement ces deux là et qu'ils ne s'entendaient pas du tout, au point même d'en venir aux mains, c'est un truc de "ouff" moi je dis!!
Mais bon on véra par la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony258.hawablog.com
Mystique
Administrateur
Administrateur
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 117
Localisation : En plein corps à corps avec Kroenen
Emploi/loisirs : Occultisme, Ténèbres, Combats, Règne
Humeur : Des Vermis Mysteriis
Date d'inscription : 21/07/2008

Du riffifi entre Vin Diesel et Paul Walker Empty
MessageSujet: Re: Du riffifi entre Vin Diesel et Paul Walker   Du riffifi entre Vin Diesel et Paul Walker Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:07

moi aussi j'ignorais qu'ils se détestaient à ce point... mais en y repensant, il n'y avait pas l'air d'avoir d'affinités entre eux lors du premier "Fast & Furious"... même pendant les bonus, on ne les voit jamais ensemble... Rolling Eyes

ils sont probablement très différents...


Dernière édition par Mystique le Ven 15 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmystique.hawablog.com/
anthony258
Modérateur
Modérateur
anthony258


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Avec Hugh jackman!^^ non sérieux à Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 21/07/2008

Du riffifi entre Vin Diesel et Paul Walker Empty
MessageSujet: Re: Du riffifi entre Vin Diesel et Paul Walker   Du riffifi entre Vin Diesel et Paul Walker Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:31

Oui t'as sûrement raison, chacun d'eux semblent très différents l'un de l'autre et peut être qu'a la longue ça ne pouvait plus aller comme ça, mais bon je trouve ça bien dommage! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony258.hawablog.com
Contenu sponsorisé





Du riffifi entre Vin Diesel et Paul Walker Empty
MessageSujet: Re: Du riffifi entre Vin Diesel et Paul Walker   Du riffifi entre Vin Diesel et Paul Walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du riffifi entre Vin Diesel et Paul Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Best Actors & Heroes :: Actors :: Vin Diesel :: Personnel-
Sauter vers: